C’est le jeudi 02 juillet 2020 à 19h
C’est un jeune trio qui va animer la soirée : TRIO BOCAL.
Il interprète des oeuvres célèbres sous un nouvel éclairage mais
également des pièces moins connues. Leur répertoire varie entre musique
symphonique et musique de chambre, entre style classique et tango, mais
toujours avec humour et bonne humeur. Il se compose de :ANTOINE MÉZY
Antoine Mézy débute la clarinette au Conservatoire de Nîmes dans la classe de Nicolas Stimbre. Il obtient son DEM de clarinette en juin 2017, puis se perfectionne dans le Conservatoire du XIIème arrondissement de Paris avec Valentin Favre (Orchestre Municipal de Marseille) avant d’être admis à l’IESM (Aix-en-Provence) dans la classe de Patrick Messina (Orchestre National de France) en septembre 2018. En recherche d'élargissement du répertoire en trio, Antoine arrange de nombreuses pièces pour cette formation ("Tritsch-Tratsch Polka", extraits de la suite "Casse-Noisette" avec Aimée Hege, etc.).
AIMÉE HEGE
Aimée Hege débute la clarinette au Conservatoire de Nîmes dans la classe de Nicolas Stimbre. Dès son plus jeune âge, elle s’intéresse et travaille parallèlement à la composition. Elle obtient son DEM de clarinette en juin 2017, et crée sa première oeuvre orchestrale avec l'Orchestre des Jeunes du Conservatoire de Nîmes. Depuis septembre 2017 elle est élève à la Hochschule für Musik de Bâle (Suisse) dans la classe de composition de Michel Roth. En mars 2019, elle crée une musique de film (court-métrage muet) pour harmonie d'enfants, interprétée dans le cadre du "Festival des Ecrans Britanniques" (Nîmes), et dirigée par Zahia Ziouani. Actuellement, elle compose une pièce pour choeur et quatuor vocal, qui sera créée fin 2019 à Bâle, dans le cadre du projet #NeuSang. Elle arrange également de nombreux morceaux pour la formation trio ("Casse-Noisette" avec Antoine Mézy).
ELÉANORE HEGE
Eléanore Hege, débute le basson au Conservatoire de Nîmes dans la classe d’Hélène Castel. Elle intègre le CNSMD de Lyon dans la classe de Julien Hardy (soliste à l'Orchestre Philharmonique de Radio-France) en septembre 2019. Avec son basson, elle explore de nouvelles esthétiques musicales : elle accompagne en juin 2019 des danseurs sur une composition personnelle électro-acoustique, ou encore crée une de ses pièces dans le cadre du Nîmes Métropole Jazz Festival.
Nous vous invitons à visiter leur site : https://triobocal.wixsite.com/website
Nous vous attendons avec joie le jeudi 02 juillet 2020 à 19h au jardin partagé de Caveirac
(GPS 43.820839, 4.244596)
